Accès à l'ENT perturbé

Publié le mardi 6 avril 2021 13:28 - Mis à jour le mardi 6 avril 2021 13:28
Capture d’écran 2021-04-06 132445.png
En raison du lancement de l'école à distance pour cette période d'avril 2021, le service d'accès à l'ENT du collège est fortement perturbé.

En raison du lancement de l'école à distance pour cette période d'avril 2021, le service d'accès à l'ENT du collège est fortement perturbé pour l'ensemble de la région Auvergne Rhône Alpes. Les équipes informatique de la région et du département sont informées et travaillent à l'amélioration du service.

Les accès parents sont temporairement fermés de 8h à 18h, seuls les accès élèves et professeurs sont ouverts (mais peuvent être limités).

NB: Il n'est pas nécessaire de solliciter les équipes du collège à ce sujet, au besoin nous vous proposerons des solutions si cela devait perdurer.