Participation au 34e Prix des Incorruptibles : Club Lecture

Par LEA VERGELY, publié le lundi 13 septembre 2021 09:46 - Mis à jour le jeudi 29 septembre 2022 08:23
affiche_prix_incos.png
Réunion d'informations vendredi 7 octobre à 13h au CDI.

Si tu aimes lire et que tu es curieuse-eux, n'hésite plus et rejoins le club lecture!

Qui? Ce club s'adresse à tou.te.s les élèves du collège.

Quoi? 6 romans ont été sélectionnés pour le 34e Prix des Incorruptibles. A toi de les lire et de voter pour ton roman préféré.

Comment ?

1/ Vendredi 7 octobre à 13h au CDI, participe à la réunion d'informations pour savoir si tu souhaites t'inscrire.

2/ Puis inscris-toi au Club lecture animé par Mme Bordiga, Mme Nibaudeau, Mme Tison et Mme Vergély. Les 6 livres te seront prêtés en version papier ou numérique.

Quand? Ce club se réunira régulièrement durant l'année le vendredi de 13h à 14h en semaine A dans la convivialité et la bonne humeur!

Où? Au CDI!

Pourquoi? Ce club te permettra de vivre une expérience collective autour de la lecture en participant à des jeux, concours, débats et projets en lien avec les 6 livres sélectionnés.

ATTENTION! Nombre de places limitées!