Rencontres d'auteurices

Par LEA VERGELY, publié le jeudi 11 mai 2023 12:01 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 17:30
auteurices.png
Fin mai et début juin, l'illustrateur Raphaël Beuchot et l'autrice Florence Cadier viendront au collège Jacques Brel rencontrer les élèves.

Jeudi 25 mai à 9h au CDI, dans le cadre du Prix Fun en Bulles, les élèves de 6e3 auront la chance de rencontrer Raphaël Beuchot, l'illustrateur de la BD Le manoir, tome 1 Liam et la carte d'éternité de Stéphane Melchior, BD adaptée du roman de l'autrice Evelyne Brisou-Pellen.

Jeudi 1er juin de 9h à 11h au CDI, dans le cadre du Prix des Incorruptibles, les élèves du club auront la chance de rencontrer l'autrice Florence Cadier, en lice pour le 34e Prix des Incorruptibles sélection 5e/4e, avec son roman Né coupable.