Spectacle de sensibilisation au handicap

Par LEA VERGELY, publié le jeudi 30 mai 2024 15:22 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 15:25
dispositif relais.png
Le dispositif relais proposera un spectacle de sensibilisation au handicap mardi 11 juin de 14h à 16h en salle polyvalente.

4 élèves du Dispositif Relais, encadré.e.s par leur professeur référent Monsieur Caillet, sont à l'initiative d'une démarche de sensibilisation au handicap, en collaboration avec l'Etablissement d'accueil médicalisé pour personnes handicapées (EAM) Grand Ouest de Beaurepaire.

Mardi 11 juin, de 14h à 16h, en salle polyvalente, se déroulera un spectacle devant les 3 classes dont sont issus ces 4 élèves : les classes de 4e1, 4e5 et 5e5, ainsi que les élèves du dispositif ULIS et des résident.e.s du Foyer Grand Ouest.

Lors de ce moment, l'association Zicomatic interviendra autour de chansons. Ce projet est également porté par Mme Bobichon, professeure d'éducation musicale du collège.

Source de l'image : Site du Collège Albert Camus à Besançon