Appel à candidature : projet de création artistique à destination des futurs élèves de 4e, année scolaire 2021-2022

Par LEA VERGELY, publié le mercredi 16 juin 2021 12:35 - Mis à jour le mercredi 16 juin 2021 12:38
aux_arts_collegiens.jpg

WANTED! Recherche 10 élèves motivés et volontaires pour créer un spectacle voix/son/vidéo

• Qui? Ce projet s'adresse aux élèves du collège Jacques Brel actuellement en classe de 5e , qui seront en classe de 4e à la rentrée prochaine 2021-2022. Nous recherchons des élèves volontaires et curieux qui ont envie de s'engager dans un projet artistique.

• Avec qui? Il s'agit d'un atelier de pratique artistique avec les artistes de la Compagnie Superlevure et Mme Vergély.

• Quoi? Ce projet  est une co-création d'un spectacle déjà existant. Les élèves seront amenés à retravailler le projet avec la compagnie artistique en mêlant création sonore (voix, musique), création visuelle (collage), création textuelle (écriture) et création vidéo (montage).

• Quand? 10 ateliers de 2h par semaine en dehors des heures de cours répartis entre janvier et juin 2022.

• Où? Au collège Jacques Brel (salle polyvalente)

• Comment? Si tu es intéressé.e, il faut vite t'inscrire au CDI auprès de Mme Vergély avant le vendredi 25 juin.